Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 18:03
Une bonne cochonne nue qui se met la main dans la moule c'est exitant... Non???
Pour preuve cette jolie photo de la cochonneblonde en plein travail d'elargissement de sa chatte.





Humm, ira t'elle j'usquau bracelet????









Hummm... elle a l'air d'aimer les gros morceaux en tout genre....















Si vous avez aimé cette photo de bonne cochonne vicieuse et sans tabouts, n'hesitez pas à me laisser vos commentaires les plus chauds.
Par audrey - Publié dans : Cochonnes nues
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

jte met la meme si tu ve ^^ mais remet les tof de toi c meiu
commentaire n° :1 posté par : kubii le: 15/09/2008 à 19h25
ton blog ma donner envi de te baiser comme une chienne j'ai une putin d'érection la si tu voyer sa ^^ j'ai trop envi de te prendre dans tout les sens et si t'as des amie aussi cochone que toi..... bisos sur ta jolie chatte
commentaire n° :2 posté par : baiser le: 17/04/2009 à 17h03
Audrey sa te dirait de te faire defoncer le cul par une jeune bite de 14 Ans ?
commentaire n° :3 posté par : Pm le: 18/04/2009 à 19h22
Sa te dirait de te faire defoncer l' unus par une jeune et grosse bite de 14 ans ??
commentaire n° :4 posté par : Pm le: 19/04/2009 à 10h45
elle et magnifique si je laver dans mon lit je lenveré au 7eme ciel armé de ma langue de mes doigt et surtout de ma queue bien rasé
commentaire n° :5 posté par : regis le: 02/09/2009 à 02h10
salut ma coquine
je te trouve exquise et aimerais bien venir te butiner, alors si tu as envie d'un bourdon avec un joli dard, contacte moi sur tirock@live.fr
à bientot ma reine
commentaire n° :6 posté par : Tirock le: 08/11/2009 à 08h01
salut ma petite putain .Tu es très excitante et bien salope ,si tu n'habite pas trop loin de chez moi ,je veux bien te défoncer par tous les trous ,te manquer totalement de respect et même me faire baiser par un de tes copains ,car je suis un vrai bi ,je n'ai aucun tabou ,et je suis hyper vicelard ,un porc comme tu peux pas immaginer . J'aime aussi l'uro/scato ,si tu veux ,on essaie ensemble .
je suis du 27 ( haute normandie ) grosses bises salaces grosse salope ,pute ,garage à bites et à godes ,je vais te fourrer la chatte et le cul avec mon bras jusqu'à atteindre la merde que je te ferais lécher hummmmm !!
c'est bon ,tu devrais essayer au moins une fois .
commentaire n° :7 posté par : ivan le: 20/01/2010 à 18h35

Cette truie est bonne pour les saillies chevalines dans nos écuries

commentaire n° :8 posté par : Falus le: 03/12/2014 à 09h12

Rencontres chaudes

Liens cochons et infos

Ta cochonne en webcam

tchat rencontre

Cul en désordre

  • amateur-mature-wife-plump-big-pussy-close-up.jpg
  • amateur-asian-bondage.jpg
  • 14--1-.jpg
  • amateur-mother---a-big-shaved-pussy--.jpg
  • ass-shot.jpg

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Visiteurs Audrey la cochonne

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus