Mercredi 1 octobre 3 01 /10 /Oct 13:42
Hummmm, j'adore la sodomie, surtout après bien avoir pompé le mec pour lui mettre bien dure:))
Après j'adore sentir son gland puis sa queue rentrer dans mon cul et ecarter mon petit anus. Quand la jouissance augmente, je me met soit un gode ou si un autre mec est là je lui demande de faire un sandwith ou de le sucer en meme temps que je me fait défoncer. Après je les finit en les pompant en même temps pour avoir leur sperme en meme temps dans ma bouche (c'est très bon pour la peau). Envie de prendre mon cul de salope bien cochonne???
Par audrey - Publié dans : Audrey la cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontres chaudes

Liens cochons et infos

Ta cochonne en webcam

tchat rencontre

Cul en désordre

  • 14--1-.jpg
  • amateur-asian-bondage.jpg
  • bathtub-wet-girl-vagina-piercing-1.jpg
  • Amateur-T-rkin-Sperma.jpg
  • ass-shot.jpg

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Visiteurs Audrey la cochonne

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus