Vendredi 3 octobre 5 03 /10 /Oct 20:36
Hier soir j'avais rencar avec un mec rencontré en visio. Le mec me disait qu'il était bien monté et allait me faire jouir toute la nuit. Et bien il avait pas tord, qu'est ce qu'il ma mis dans le cul, dans la chatte et dans ma bouche gourmande... j'ai joui comme un folle, un cochonne, bref comme une vraie chienne!!!!

J'ai adoré la manière douce et ferme avec laquelle il m'a fourré sa bite de le cul... c'était trop bon et en écrivant l'article je me sent toute chaude... je sens que je vais me masturber et me goder.
Au fait vous aimez mon nouveau verni à ongles et mes ongles un peu plus longs?? Vous ne trouvez pas que ça fait un peu plus grosse pute en chaleur??
Par audrey - Publié dans : Audrey la cochonne
Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Retour à l'accueil

Rencontres chaudes

Liens cochons et infos

Ta cochonne en webcam

tchat rencontre

Cul en désordre

  • amateur-mature-wife-plump-big-pussy-close-up.jpg
  • amateur-asian-bondage.jpg
  • 14--1-.jpg
  • amateur-mother---a-big-shaved-pussy--.jpg
  • ass-shot.jpg

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Visiteurs Audrey la cochonne

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus